Ça y est la saison des mariage 2018 commence et pour moi elle débute dans ma nouvelle région avec Eve et Tom, une séance photo dans les rues de Toulouse.
Ils ont été dans les premiers a me faire confiance ici en Haute-Garonne et j’avoue que je les remercie car ils sont super complices et la séance photo dans les rues de Toulouse a été une vrai découverte pour moi et je crois pour eux aussi ;)
En effet, Eve et Tom habitent Paris ! et si ils viennent se marier dans la région Toulousaine c’est parce qu’ils ont trouvé un bon compromis pour réunir tout leur amis et famille qui viendront de loin pour l’occasion. D’ailleurs ils ont choisi le Château de Launac où j’y ferais donc mon premier reportage photo de mariage, le lieux semble magnifique et j’ai déjà hâte de les retrouver pour le grand jour.
C’est un couple vraiment adorable , complice et vraiment détendus, je dirais bien « Cool » et ça se voit sur les photos ! Bien sûr comme à peut prés tout mes beaux futurs mariés qui choisissent de faire une séance engagement ils m’ont avoués ne pas être à l’aise devant l’objectif, et comme à chaque fois, ça se passe super bien et le résultat dépasse souvent les attentes de chacun !
C’est donc ainsi que pour la séance photo dans les rues de Toulouse j’avais choisi un quartier de l’hyper centre, « Esquirol » , et que je m’étais dis, « on verra bien ce qu’on y trouve » ! bien sur j’avais quand même repérer quelques endroits sur Google map avant et je savais que je voulais terminé sur les quais, passer par le pont Saint-Pierre prés de L’hôpital de la Grave qui surplombe la Garonne.
Et puis voilà, des murs colorés , de la briquette rose, de vieilles portes texturées, une pluie annoncée qui n’est jamais venue, un couple canon et amoureux … Ma première séance photo dans les rues de Toulouse :
A bientôt, pour la suite des événements ;)
Vous pouvez aussi voir toutes les autres séances photo de couple si cela vous intéresse.
0 commentaires